Oilmachineworld a développé un nouveau type sec fraiseuse de maïs pour traiter le maïs dans divers finesse de la farine de maïs. Pas la même que la méthode disponible humide méthodes de transformation de maïs habituelles, cette mouture ligne de traitement de maïs sec avancée permet de haute qualité de la farine de maïs et de faible résiduelle.
Le maïs sec ligne de traitement précis n'a pas besoin de plus d'eau durant tout le processus de traitement du maïs. Procédé de traitement de maïs sec Semi doit addition d'eau de 3-4%, et 30-120 minutes grain temps immersion. Wet ligne de traitement de broyage de maïs a besoin d'environ 10 heures immersion des grains dans l'eau avant la mouture.
Débit de la machine sèche de maïs de mouture de farine de traitement:
L'équipement et de la technologie nouvelle de nettoyage de maïs
Traditionnelle machine de traitement de maïs de blé ou d'huile à l'aide du matériel de nettoyage de riz, l'application d'un maïs équipement de finition propre grain. Avec la large application de décortiqueuse de maïs dans le processus de battage de maïs dans le contenu de la corbeille divers et comparer côte à côte plus traditionnelle côté de l'équipement de nettoyage à côte dans le traitement de la production complexe, ne peut être réalisé nettoyage complètement.
La machine de nettoyage de maïs animé a fait grande innovation dans la conception et la technologie, la réalisation de la séparation complète de grains divers, et jeter une bonne base pour la qualité après les opérations de traitement.
Processus sèche peeling, élimination de l'embryon et le polissage
Sèche farine de maïs de fraiseuse semi adopte machine à éplucher de blé semi- sec commun. Il a besoin de 4 % plus de teneur en eau dans les cors avant épluchage de maïs, l'élimination de l'embryon. Cependant, il est difficile de contrôler le temps de l'injection d'eau. En outre, la méthode traditionnelle de transformation du maïs a un mauvais traitement du pelage et le résultat de l'élimination de l'embryon ainsi que faible teneur en noyau, faible teneur en embryon et résiduelle élevée dans les produits finis. Trois lignes de séchage sont dans le besoin de sécher embryon, la farine de maïs et aliments pour animaux, qui causent achat secondaire de l'équipement de séchage, zone de l'usine, la consommation de charbon, la consommation électrique et le manuel investissement, etc
Les Adopte de sèche ligne de traitement de broyage de maïs n'a pas besoin d'équipement de séchage, provoque ainsi la faiblesse des investissements dans la construction de l'usine. Dans les ajouts, il existe peu de résidus existants dans la farine de maïs.
Nouveau procédé de broyage des grains de maïs
Nouveau débit de traitement de grains de maïs adopte amélioré maïs grain fraiseuse. Un seul jeu de gruau de maïs fraiseuse est suffisant pour être équipé de chaque ligne de traitement. Cependant, vieille machine à grain de maïs adopte fraiseuses communs avec l'équipement de 3 sets à chaque ligne de production.
Les Adopte de gruau de maïs spécial faisant la machine présente des avantages supérieurs de faible consommation électrique, pas de taches blanches (grains d'amidon ), du gruau comme arc rond, pas de châtaigne d'eau, le type de rayon et la couleur lumineuse et ainsi de suite.
Gruau de maïs nouveau type de suspension technologie de nettoyage en poudre
farine de maïs de fraiseuse adopte sec desquamation de la méthode et le polissage, l'obtention de matière sèche après une série de flux de traitement. Combiné avec notre machine de purification de sous-produit récemment des recherches, la farine machine de nettoyage, la machine de broyage de la farine de maïs obtenir une parfaite séparation de noyau jaune, la farine et le zeste. Les secondaires gruau de maïs et de farine de maïs bouilloire fraiseuses grandement améliorer le contenu du produit fini de 3-5%, et d'améliorer le profit économique.
没有评论:
发表评论