2014年3月5日星期三

Technologie De Biodiesel Renouvelables

Selon l' étude du ministère de l'Énergie des États-Unis, le biodiesel est plus petite que la toxicité pour l'homme de sel, plus facilement dégradées que le sucre. Le biodiesel réduit les émissions cancérigènes que le diesel de pétrole de 93,6 %.
Technologie De Biodiesel

Comme les émissions de dioxyde de carbone provenant de la transformation du biodiesel est beaucoup plus faible que les plantes ont absorbé du dioxyde de carbone. Par conséquent, l'utilisation de différentes diesel minéral, augmentant la quantité de biodiesel réduit les émissions de dioxyde de carbone, qui peuvent soulager un problème environnemental majeur du réchauffement climatique. Ci-dessous présente trois types de technologie de traitement de biodiesel.

Technologie de biodiesel à catalyse hétérogène
L'adoption de transestérification catalytique hétérogène biodiesel permet une séparation facile des produits et des catalyseurs, de haute pureté de la glycérine sous-produit sans lavage répété, évite beaucoup d'émissions de déchets, et réduit efficacement la pollution de l'environnement. Les produits, qui peuvent être catalysées transestérification de catalyseurs hétérogènes, comprennent l'acide solide, base solide et de l'enzyme immobilisée, qui n'est pas la transestérification catalysée par un acide solide d' acides gras libres et de l'humidité affecter la matière première, et de déchets d'huile peuvent être des matières premières peu coûteuses.

La technologie de biodiesel peut réduire les coûts de production ainsi que de réduire la pollution de l'environnement, et de l'acide solide réaction catalysée ne nécessite pas de post-traitement peut être réutilisé, mais de l'acide solide catalysée réaction de transestérification nécessaire des températures plus élevées, à long temps de réaction, une grande quantité de catalyseur, le taux de conversion de la réaction, ce qui limite son application à la production industrielle de la technologie de biodiesel.

Technologie de biodiesel supercritique
Technologie de biodiesel surcritique réduit la constante diélectrique du methanol, de sorte que les triglycérides peuvent être complètement dissous dans le méthanol pour former un système à une seule phase. Cette technologie de biodiesel peut obtenir un taux de conversion élevé en un temps très court. Le methanol à l'état supercritique des acides gras libres peut être produit par réaction d'un acide gras et d'un alcool rapide, de sorte que le processus de biodiesel charge affectée peu d'eau et des acides gras libres, une faible exigence pour les matières premières, sans la nécessité d' un prétraitement de la matière première. Supercritique technologie de production de biodiesel à produire une réaction saponifié n'est pas ce qui simplifie le processus de purification du produit, réduit le coût de production.

Bien que la technologie de biodiesel supercritique présente les avantages ci-dessus, mais la réaction doit être effectuée à haute température et la pression, et la température plus élevée. Plus la réaction est élevée, plus le taux de conversion. Des températures élevées peuvent provoquer une réaction de pyrolyse de triglycérides et de certains autres produits de réaction secondaire par résidu de distillation sous vide est pratiquement solide, la température de réaction est habituellement non supérieure à 400 ℃. En outre, l' investissement en équipement de production de biodiesel supercritique, la consommation de haute énergie, ce qui limite son application dans la production industrielle de biodiesel.

Hydrodésoxygénation technologie de biodiesel
Technologie de biodiesel hydrodésoxygénation au cours des dernières années, les chercheurs ont proposé un certain nombre de procédés d'hydrogénation catalytiques basés à l'étranger pour des voies de synthèse de biodiesel, à savoir les graisses animales par hydrogénation désoxygénation, la réaction d'isomérisation d'une substance avec les mêmes composants diesel, un " biodiesel de deuxième génération. "

Technologie de biodiesel hydrodésoxygénation peut être flexible utilisé pour toutes les huiles et graisses animales et végétales, mais pas la co- production de glycérol. La production de biodiesel dans la structure chimique identique diesel a une viscosité similaire à celle du carburant diesel, et la valeur de chauffage. Le procédé de production de biodiesel faim avec une densité plus faible et un indice de cétane plus élevé, la teneur en soufre est faible, et un faible point d'écoulement de la stabilité à l'oxydation de diesel avantages considérables peuvent être ajoutés au carburant diesel dans une grande proportion. Actuellement, le catalyseur souhaitée du biodiesel est généralement un catalyseur à base de métal noble. Cette technologie de biodiesel a également un besoin de développer un effet anti- catalyseur peu coûteux et efficace, ce qui réduit le coût de la production industrielle de biodiesel.

没有评论:

发表评论