Technologie d'extraction sous-critique est un peu différent de commun utilisé aucune. 6 solvant machine d'extraction de l'huile. Cette extraction avancée de fluide sous-critique est principalement utilisé pour extraire l'huile de ceux des oléagineux précieux tels que les semences de tomates, de pépins de raisin, les graines de pastèque, graines de citrouille, noix noyau etc.
Technologie d'extraction d'huile pionnier en 1855 par E.Deiss ( Franch ), et a formé une industrie à l'échelle de la production en 1870. L'application de l'extraction de huile améliore suffisamment l'utilisation de l'huile végétale. Il existe au moins 12 types de solvants utilisés pour l'extraction : par exemple, le disulfure de carbone ; combustible hydrocarboné brut, l'éthanol, la méthode de l'eau, les hydrocarbures de huile, le benzène, des hydrocarbures halogénés, de l'isopropanol, le formaldéhyde, le furfural, l'un, l'acétone, la méthyléthylcétone, supercritiques dioxyde de carbone; solvant mixte etc
L'extraction de l'huile comestible domestique utilise principalement 6 # solvant, les étrangers utilise généralement hexane industriel, l'octane ou le pentane pour l'extraction de l'huile.
4 # solvant ( le principal composant du gaz propane liquéfié, du butane ) de la technologie d'extraction de l' huile est également appelée technologie d'extraction sous-critique. C'est une toute nouvelle technologie de production de huile, ce qui présente des avantages économiques et sociaux tout en comparant avec 6 # solvant.
No.4 sous-critique extraction par solvant sélectionnée caractéristiques :
● extraction de la température normale, faible désolventisation de température
● Pas de détruire la substance active et protéines végétales de matériaux de huile dans l'extraction de l'huile
● Applicable pour l'extraction de huile et précieux végétal protéine
● Faible consommation de vapeur, réduit de 80% la consommation de charbon dans le traitement de l'huile
● Faible coût, grande échelle, et une faible protection de l'environnement
Sous-critique solvant 4 °de l'extraction de huile principe:
On purifie 4 # solvant à partir de gaz de huile liquéfié, constitué par le propane, le butane, le point d'ébullition est inférieur à 0 ℃. L'extraction est en cours de traitement sous pression ( état liquide 0,1 - 0.7Mpa ) et la température ambiante pour réaliser l'extraction d'huile à température normale. Solvant dans la farine extraite et le huile brut est enlevé à basse température et sous vide. Le solvant est recyclé après usage liquéfaction.
Qualité du huile brut après sous-critique extraction par solvant:
4 # solvant a bas point d'ébullition, des ingrédients purs et bas solvant résiduel après extraction, à basse température d'extraction, une bonne sélection, moins de pigments, les phospholipides et autres impuretés. N ° sous-critique solvant méthode d'extraction de l'huile est une méthode efficace pour maintenir la saveur originale de huile, et de garder maintenir la teneur en protéines d'être changé causée par l'extraction à haute température et desolvent etc La température sous-critique solvant machine d'extraction normale est fortement recommandé choix pour l'extraction de précieux matériaux d'oléagineux.
没有评论:
发表评论